A moins qu'exempt
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-05-15 21:29:46
A moins qu'exempt
ne signifie simplement que l'abbaye est exempte de la juridiction de l'évêque diocésain ?!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750666