A moins qu'exempt

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-05-15 21:29:46

A moins qu'exempt

ne signifie simplement que l'abbaye est exempte de la juridiction de l'évêque diocésain ?!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750666