Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2014-05-14 15:05:51
Sûr !
Intraverti et timide, sans poigne ni autorité, intellectuel à l'extrême, homme de curie, carrière de diplomate, singulièrement francophilo'phone ... tout François !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750533