Ben ouais!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-05-11 13:50:54

Ben ouais!

C'est dur pour moii d'intervenir depuis Angoulême avec mon smartphone.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750244