Ben ouais!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-05-11 13:50:54
Ben ouais!
C'est dur pour moii d'intervenir depuis Angoulême avec mon smartphone.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750244