J'ai bien peur...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Deo gratias -  2014-05-10 14:41:11

J'ai bien peur...

...Que ce Synode ne cause plus de divisions que d'unité. Il se pourrait qu'un schisme ait lieu. Bien sûr je ne suis pas devin.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750201