Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semper parati - 2014-05-07 18:32:39
z 'avez fumé ou quoi ?
Laissez moi fumer !
et que les repentis me fichent la paix.
même don camillo en pensait du bien
suis français , moi!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750045