z 'avez fumé ou quoi ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semper parati -  2014-05-07 18:32:39

z 'avez fumé ou quoi ?

Laissez moi fumer !

et que les repentis me fichent la paix.

même don camillo en pensait du bien

suis français , moi!



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=750045