"Il tente", dites-vous...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Candidus -  2014-05-05 19:05:25

"Il tente", dites-vous...

mais pour quiconque possède un zeste de bon sens, les excès de Mgr W., ses jugements à l'emporte pièce, sa volonté évidente de discréditer Mgr Fellay (c'est devenu son fond de commerce puisqu'il faut bien qu'il justifie sa dissidence), le disqualifie et, par contre-coup, renforce la position du supérieur général.

Honnêtement, la prose de Mgr W. ne séduira que ceux qui sont profondément engagés dans un sédévacantisme pratique et ont déjà quitté la FSSPX.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749936