Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2014-05-05 11:15:24
Si Rome ne réclame rien
mais alors RIEN du tout, pourquoi pas ! Je dirais que c'est tout bénef !
Les modernos, boufferaient leurs casquettes, ne pourraient plus agiter le chiffon rouge qui fait peur aux bourgeois, et la FSSPX pourait alors pousser dans le bon sens !
Il faut bien voir une chose, l'Eglise a déjà eu des papes douteux, des boiteux et des affreux, et François ne vivra pas perpétuellement... donc ce serait toujours ça de pris et qui sait si on ne renforcerait pas l'aile (réduite actuellement) des restaurationistes...
Mais bien sur, que Rome ne réclame RIEN d'autre que ce qui est SCRUPULEUSEMENT et SANS EQUIVOQUE, CATHOLIQUE
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749921