Tout à fait d'accord

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vassilissa -  2014-05-04 21:02:37

Tout à fait d'accord

avec vous. C'est sans aucun doute suspect à la lumière des derniers événements (à moins que l''"ouverture" n soit vraiment tous azimuths !!), mais peut-être bon à prendre. On pourra toujours faire le gros dos s'il y a des exigences inacceptables. On sera dedans : excellent argument à opposer aux ennemis, et il va y avoir des grincements de dents, et sans doute les mêmes oppositions odieuses qu'en 2012. Il est certain aussi qu'il y aura beaucoup de manœuvres pour influencer les prêtres (et les fidèles) de la FSSPX. Il faudra être très forts, et inflexibles. Mais nous avons l'habitude, non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749908