Sauf qu'il ne s'agir pas de DICI

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Donapaleu -  2014-05-04 09:37:49

Sauf qu'il ne s'agir pas de DICI

mais d'un bulletin de prieuré !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749885