Sauf qu'il ne s'agir pas de DICI
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Donapaleu - 2014-05-04 09:37:49
Sauf qu'il ne s'agir pas de DICI
mais d'un bulletin de prieuré !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749885