La FSPX reconnaît le pape ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2014-05-04 08:57:21

La FSPX reconnaît le pape ?

Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre récemment puisque l'éditorial de DICI soulignait que ceux qui obéissaient à Rome étaient "dans l'hérésie"

Je vous renvoie à ce fil

PS : A moins que ça ait changé récemment ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749883