La FSPX reconnaît le pape ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2014-05-04 08:57:21
La FSPX reconnaît le pape ?
Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre récemment puisque l'éditorial de DICI soulignait que ceux qui obéissaient à Rome étaient "dans l'hérésie"
Je vous renvoie à ce fil
PS : A moins que ça ait changé récemment ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749883