une "petite église" alors ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2014-05-04 07:42:52

une "petite église" alors ?

Si Mgr Williamson consacre des évêques, ne risquons-nous pas la formation "d'une petite église" ? Car nous ne sommes pas du tout dans la même situation qu'avec Mgr Lefebvre

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749878