une "petite église" alors ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2014-05-04 07:42:52
une "petite église" alors ?
Si Mgr Williamson consacre des évêques, ne risquons-nous pas la formation "d'une petite église" ? Car nous ne sommes pas du tout dans la même situation qu'avec Mgr Lefebvre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749878