Mingdi, comme vous je cherche Ennemond...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2014-05-04 07:16:55
Mingdi, comme vous je cherche Ennemond...
...et vous dis ceci: il ne doit y avoir aucune panique a bord, croyez moi. Ne quittez pas le Forum, meme si vous prenez de nouvelles responsabilités pour les oeuvres de la Fsspx. La Fsspx tient le Cap, elle a vu et verra d'autres dangers et provocations, elle est Oeuvre de Dieu. Elle est equipée pour le long cours, nous gardons la Foi Catholique, et la Messe que nous aimons.
En ce qui concerne les provocations, il faut les IGNORER completement.
On ne repond pas, on ne reagit pas. A vous et aux autres, il faut les ignorer completement. C'est la ou on voit cette fascination que beaucoup ont pour la Fsspx. En un sens , tant mieux...pour eux.
Bon Dimanche a vous et a tous sur le F.C.
Oremus pro invicem.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749876