Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2014-05-02 23:12:19
Et pourtant
Du coté de
Il semblerait que ceux qui sont supposés ou soupçonnés d'être du coté de ... puissent produire de bons fruits.
Peut-être est ce que même du coté du l'hérésie il y aurait quelques vérités.
Ou bien tout cela ne serait-ce que des attitudes de façade, de la part de ceux qui se veulent les plus droits.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749820