Et pourtant

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2014-05-02 23:12:19

Et pourtant

Du coté de
Il semblerait que ceux qui sont supposés ou soupçonnés d'être du coté de ... puissent produire de bons fruits.
Peut-être est ce que même du coté du l'hérésie il y aurait quelques vérités.

Ou bien tout cela ne serait-ce que des attitudes de façade, de la part de ceux qui se veulent les plus droits.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749820