Et je ne parle pas des requins

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-05-02 19:47:06

Et je ne parle pas des requins

qui sont des poissons -carnivores pour la plupart comme chacun sait- et qui sont apparus il y a 425 millions d'années au Dévonien. Voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749788