Et je ne parle pas des requins
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-05-02 19:47:06
Et je ne parle pas des requins
qui sont des poissons -carnivores pour la plupart comme chacun sait- et qui sont apparus il y a 425 millions d'années au Dévonien. Voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749788