Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2014-05-01 18:55:27
En voila un autre....
...qui est fasciné par la Fsspx...Il ne peut s'empecher de parler d'elle...de penser a elle jour et nuit, semble-t-il...je pense toujours au proverbe arabe concernant la caravanne qui passe...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749723