Belle intervention en effet
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2014-05-01 15:12:43
Belle intervention en effet
Je suis en train de préparer les méditations du pélé de Chartres, et je regarde avec intérêts les différentes vidéos de formations que nous offre NDC, c'est une mine, utile pour préparer nos trois jours de marche.
J'aime bien la clarté de cet exposé qui renvoi dos à dos les "intégristes" de la théorie de l'évolution ou du fixisme, manière de redire que foi et raison ne sont pas opposés, et que la science ne peut être une manière de détruire la foi.
Je n'ai pas tellement suivi les débats qui ont pu avoir lieu sur ce forum (en même temps suivre tous les débats sur ce forum serait un travail à plein temps), mais il me semble que cela permet de clarifier le sujet
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749715