Merci JEJOMAU!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Frère Guibert -  2014-04-30 15:52:35

Merci JEJOMAU!

Quand on lit ce que certains écrivent sur le Forum Catholique, concernant les FSSPX, FSSP, ralliés et sedevacantistes, on se demande vraiment quel est encore leur sens de Dieu, de l'Eglise et de ... la Charité. On se demande si certains ont vraiment la conviction qu'eux seuls seront sauvés! Les autres, qu'ils soient papes ou simples fidèles paraissent dignes du feu éternel!
C'est loin de l'humilité. Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés!
Heureusement qu'au milieu de toutes ces sottises, Jejomau a encore un sens chrétien, et un sens de l'Eglise, et même tout simplement en plus du bon sens! Je vraiment tiens à le remercier pour ce qu'il écrit.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749647