Oh

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2014-04-30 15:08:04

Oh

ne chipotez pas s'il vous plaît : "du côté de l'hérésie" mais "pas hérétiques".... On aura tout vu : voilà la FSSPX faisant de la casuistique maintenant !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749643