Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2014-04-30 15:08:04
Oh
ne chipotez pas s'il vous plaît : "du côté de l'hérésie" mais "pas hérétiques".... On aura tout vu : voilà la FSSPX faisant de la casuistique maintenant !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749643