Pas hérétiques, mais du côté de l'hérésie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-04-30 14:25:56

Pas hérétiques, mais du côté de l'hérésie

Les ralliés ne sont pas des hérétiques, car, la plupart en tout cas, Dieu merci, n'a pas vraiment de pertinacité dans l'erreur !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749641