Pas hérétiques, mais du côté de l'hérésie
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-04-30 14:25:56
Pas hérétiques, mais du côté de l'hérésie
Les ralliés ne sont pas des hérétiques, car, la plupart en tout cas, Dieu merci, n'a pas vraiment de pertinacité dans l'erreur !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749641