Drôle...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2014-04-30 12:45:14

Drôle...


L'inquiétude de tomber un jour dans un schisme porte sur un futur qui semble bien lointain.




Pourtant, l'abbé Gaudray a refusé la communicatio in sacris à Lisieux...il n'y a pas d'inquiétude à ce sujet ; il y a déjà schisme. Au fait, il en est rendu où, le pèlerinage de Lisieux ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749632