Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2014-04-30 11:48:28
en comparaison
l'abbé de Cacqueray était un vrai mou ! Heureusement qu'il a rallié les Religieux franciscains de Morgon : s'il était resté dans la curie de Sa Sainteté Fellay 1°, je ne doute absolument pas de son excommunication !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749623