Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2014-04-30 10:57:42
c'est du n'importe quoi
"Le rallié et le sédévacantiste sont donc tous les deux du côté de l'hérésie" est-il écrit...
Tout le monde sait ce qu'est un sédévacantiste puisqu'eux-mêmes revendiquent de terme. N'épiloguons pas plus.
Mais "un rallié", c'est quoi ??
Ou on est catholique , ou on ne l'est pas . C'est pas plus difficile que cela. La seule question que je pose donc ici, c'est : "Est-ce qu'un "rallié" est un catholique ?"
S'il l'est : à quoi servent ces attaques hebdomadaires ridicules ?
S'il ne l'est pas : dites franchement ici que vous seul détenez LA Vérité, que vous seuls êtes catholiques, que le vrai pape est Mgr Fellay et que tous les autres sont hérétiques !
Ce sera plus simple !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749615