Si pour être un ami de l'Église...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
LouisL - 2014-04-27 21:32:16
Si pour être un ami de l'Église...
… il faut rejeter tous les papes après Pie VI, pas sûr qu'il en reste beaucoup.
Eux gardent l'espoir, la Foi, la messe, le chapelet et les enseignements des papes d'avant la Revolution.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749325