N'importe quoi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vincent F -  2014-04-27 20:03:25

N'importe quoi


Au final ce sont les deux nouveaux saints que vous bafouez en permettant que l'on s'etripe à leur sujet!



JE ne bafoue personne, les intervenants sont suffisamment grands pour être tenus responsables de leurs actes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749316