Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vincent F - 2014-04-27 20:03:25
N'importe quoi
Au final ce sont les deux nouveaux saints que vous bafouez en permettant que l'on s'etripe à leur sujet!
JE ne bafoue personne, les intervenants sont suffisamment grands pour être tenus responsables de leurs actes.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749316