il fallait oser

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2014-04-27 19:37:24

il fallait oser

ce n'est pas bien de trafiquer les données; Meneau
Mais monsieur Tabudeux a du bloquer l'utilisation de certains codes; Effata
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749313