Oui réjouissons car sans nul doute

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2014-04-27 14:58:01

Oui réjouissons car sans nul doute

Ces deux saints vont faire en sorte que l'on ait une interprétation du concile enfin conforme à la tradition de l'Eglise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749300