Oui réjouissons car sans nul doute
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ritter - 2014-04-27 14:58:01
Oui réjouissons car sans nul doute
Ces deux saints vont faire en sorte que l'on ait une interprétation du concile enfin conforme à la tradition de l'Eglise.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749300