Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2014-04-27 12:53:25
au contraire...
...Vincent F, les ennemis de la Sainte Eglise se frottent les mains et sont dans un grand bonheur de voir leurs plans se realiser. Les amis de l'Eglise eux savent qu'elle ne disparaitra pas, ni demain, ni jamais. Eux gardent l'espoir, la Foi, la messe, le chapelet et les enseignements des papes d'avant la Revolution. Eux ne craignent pas l'avenir, eux ont la certitude... Bon Dimanche a vous
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749285