Imbécile

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Nemo -  2014-04-27 12:45:44

Imbécile

Golias et l'abbé de Cacqueray font partie de l'Eflise et l'Eglise ne s'est jamais réjouie de la détresse de ses enfants. Etes-vous catholique ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749284