Réjouissons-nous
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vincent F - 2014-04-27 12:29:11
Réjouissons-nous
Les ennemis de l'Église, de Golias à l'abbé de Cacqueray, enragent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749279