Réjouissons-nous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vincent F -  2014-04-27 12:29:11

Réjouissons-nous

Les ennemis de l'Église, de Golias à l'abbé de Cacqueray, enragent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749279