Vous arrêtez vous avez bien raison car il y a un moment pour arrêter les divagations et la propagande

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ritter -  2014-04-27 10:05:38

Vous arrêtez vous avez bien raison car il y a un moment pour arrêter les divagations et la propagande

Et ne résiste pas aux sources, qui contredise vos affirmations que vous répétez ici en y mettant un bémol.


"Aéroport de Reims
Dimanche 22 septembre 1996
Je voudrais aussi offrir mes vœux fervents à la communauté juive, qui entre ce soir dans le jeûne et la prière de Kippour."
"La liturgie de cette Messe nous invite à retrouver les sources de notre baptême. Voici quinze siècles, le roi des Francs, Clovis, reçut ce sacrement. Son baptême eut le même sens que tout autre baptême."



N'a plus rien à voir avec votre première affirmation.



où il a affirmé exactement le contraire sur le baptême de Clovis et celui de la France qui n'avaient rien à voir ensemble. De plus, il a commencé son prône en disant : "aujourd'hui c'est le Yom Kippour".



Votre mémoire vous a trahi, certes, mais reconnaissez le cela vous honorera.

Mais vous préférez vous débiner que répondre.


Son baptême eut le même sens que tout autre baptême



Et pouvez vous dire ce qui est faux, dans cette affirmation?
Le pape évoque le sens profond du baptême.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749262