Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mingdi - 2014-04-27 09:16:32
coup de pied à la soruce
s'il s'agit de moi, essayez toujours. Comme l'avait répondu JMLP à Tapie : "il vous en cuirait!". Un coup de pied fictif, informatique, est toujours plus facile à donner. Courage, l'ami!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749254