coup de pied à la soruce

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2014-04-27 09:16:32

coup de pied à la soruce

s'il s'agit de moi, essayez toujours. Comme l'avait répondu JMLP à Tapie : "il vous en cuirait!". Un coup de pied fictif, informatique, est toujours plus facile à donner. Courage, l'ami!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749254