c'est nul!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2014-04-26 20:55:35

c'est nul!

Me Parfu a déjà répondu. Je ne suis même pas d'accord avec lui sur la chute du communisme. Les autorités communistes polonaises l'avaient accepté comme évêque de Cracovie après en avoir récusé plusieurs autres. Le communisme "intrinsèquement pervers" et au bout de son rouleau, est mort de sa belle mort. Le reste du discours Loiseleur est de la bouillie pour les chats, dont son entame sur le mariage où il rejette d'un revers de main la décision de Vatican II d'inverser les finalités de ce sacrement. Austremoine a dit qu'il répondrait point par point. J'attends aussi la réaction d'Ennemond et de quelques autres.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749206