On peut juger ces canonisations inacceptables, mais le tractage inopiné...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Athanase - 2014-04-15 16:51:45
On peut juger ces canonisations inacceptables, mais le tractage inopiné...
... du MJCF devant une paroisse qui ne relève pas de la FSSPX ne se justifie pas. On peut supposer que l'abbé n'ait guère apprécié cette façon de faire, et cela se comprend. Le MJCF avait certainement mieux à faire (et je regrette qu'il fasse cela devant des chapelles Ecclesia Dei: ce n'est pas la première fois que cela arrive ! Hélas...). La crise de l'Eglise, les souffrances que nous infligent une autorité défaillante ne justifient pas ces attitudes qui ne rapportent rien et ne font que crisper la situation.
Athanase,
qui n'est pas un laudateur de l'Eglise contemporaine
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=748440