La FSSPX s'en tient aux livres liturgiques en vigeur en 1958

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-04-15 14:55:33

La FSSPX s'en tient aux livres liturgiques en vigeur en 1958

Il me semble.

En tout état de cause, l'église St Nicolas-du-Chardonnet à Paris n'a pas de liturgie propre ; elle applique les consignes de la FSSPX.

Les modifications liturgiques intervenues sous le Pape Pie XII ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=748419