La FSSPX s'en tient aux livres liturgiques en vigeur en 1958
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-04-15 14:55:33
La FSSPX s'en tient aux livres liturgiques en vigeur en 1958
Il me semble.
En tout état de cause, l'église St Nicolas-du-Chardonnet à Paris n'a pas de liturgie propre ; elle applique les consignes de la FSSPX.
Les modifications liturgiques intervenues sous le Pape Pie XII ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=748419