Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
fidelis - 2014-04-15 11:07:35
[réponse]
Voici des propos très censés et une opinion que je partage totalement. La médiatisation ostentatoire et le sensationnalisme sont des maux de ce siècle (et de la fin du précédent!) qui n'épargnent pas l'Eglise militante et ses plus hauts responsables, et cela continue. Dieu seul sait quel mal cela peut représenter.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=748395