Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
marie-joseph - 2014-04-15 10:14:11
j'ajoute
que jean-Paul II a de toute façon été un grand pape et qu'on ne peut nullement lui reprocher des actes intentionnellement mauvais ( Assise n'était pas en son esprit la récupération qui en a été faite)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=748385