Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2014-04-15 10:08:00
Il faut savoir aussi
que beaucoup de non pratiquants viennent juste pour emporter des rameaux par pur fétichisme ! "ça porte bonheur" et donc je ne pense pas que la distribution de ce genre de brochure change grand chose pour ces gens là, si ce n'est les intriguer un peu... ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=748382