Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Arnold - 2014-04-14 22:10:27
abbé Loiseau?
N'était ce pas l' un des putschistes malheureux de la fssp?
Si c' est bien lui, vraiment une référence en termes de donneur de leçon!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=748355