Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Herne - 2014-04-14 20:33:30
Encore un...
La dernière fois c'était parce que Mgr Fellay n'aurait pas condamné assez fort les propos négationniste de Mgr Williamson. Qu'il lâche du lest et arrête enfin d'amalgamer tout le monde à la FSSPX.
Le MJCF était autrefois missionnaire
Il parait, oui. On se demande ce qui est arrivé à ce mouvement pour que ses membres tombent si bas. Et je ne parle pas de cette affaire en particulier.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=748346