Il va y avoir du remou...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jacques - 2014-04-14 19:40:35
Il va y avoir du remou...
... Autant dire qu'il ne pratique pas la langue de bois (ou plutôt de buis vue les circonstances).
Cette canonisation m'a fait réfléchir, comme beaucoup.
En en parlant avec un prêtre de St Pierre, il m'a dit que lui en était heureux, car c'est sous son pontificat que la FSSP est née...
Et puis le 27 avril cela deviendra de foi et dès lors incontestable alors...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=748343