New-Ennemond?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2014-04-04 00:13:03

New-Ennemond?

Je n'ai pas trouvé l'émoticône bisounours. L'Ennemond nouveau est arrivé. Youpi! Cela dit je m'efforce d'entretenir des rapports courtois avec nos bons amis d'autrefois, et même au-delà s'ils sont de bonne volonté. Ceux que j'évite ce sont les sectaires, agressifs, malpolis, qui vous affublent de noms d'oiseaux alors qu'on ne les connaît pas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747647