"approche « non officielle » de Rome pour reprendre contact avec nous" (Mgr Fellay)
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Athanase - 2014-04-03 19:08:00
"approche « non officielle » de Rome pour reprendre contact avec nous" (Mgr Fellay)
Tout n'est donc pas rompu avec Rome, même si Mgr Fellay n'est pas demandeur. Mais au moins on peut reconnaître que la discussion avec Rome, même dans des circonstances plus délicates, reste possible. Cela signifie que tout n'est pas perdu, et que les liens ne sont pas coupés. Prions pour qu'une solution stable soit trouvée !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747621