Mgr Willy Onclin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2014-04-03 16:03:06

Mgr Willy Onclin

Mgr Onclin

Mgr Onclin est mort, mais son souvenir vit toujours à Rome, apparemment. Internet m'apprend aussi qu'il est le découvreur de Saint José Maria Escrivà de Balaguer : pourquoi tu tousses, tonton?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747611