Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mingdi - 2014-04-03 16:03:06
Mgr Willy Onclin
Mgr Onclin
Mgr Onclin est mort, mais son souvenir vit toujours à Rome, apparemment. Internet m'apprend aussi qu'il est le découvreur de Saint José Maria Escrivà de Balaguer : pourquoi tu tousses, tonton?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747611