complément d'info

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2014-04-03 15:02:19

complément d'info

Cette visite apostolique du 11 novembre 1974 était tout ce qu'il y a de plus officiel. Elle avait été décidée le 23 juin précédent par trois chefs de dicastère (Séminaires, Clergé, Religieux), par disposition de Paul VI lui-même. En partant, les deux visiteurs se contenteront de dire à un abbé : "le séminaire est bon à 99%". L'abbé de conclure : "1% pour la messe, ce n'est pas beaucoup". Je ne doute pas que cette fois-ci avec la FSSP les choses ne se passeront pas en douceur. Il n'y a aucune raison d'en douter!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747606