Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mingdi - 2014-04-03 12:11:00
simple rappel historique
à l'usage de ceux qui n'ont pas connu cette époque. Cela dit je n'aime pas votre ton inquisitorial. On dirait du Fouquier-Tinville.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747595