simple rappel historique

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mingdi -  2014-04-03 12:11:00

simple rappel historique

à l'usage de ceux qui n'ont pas connu cette époque. Cela dit je n'aime pas votre ton inquisitorial. On dirait du Fouquier-Tinville.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747595