Et alors?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Non nobis -  2014-04-03 12:02:52

Et alors?

outre ce rappel historique,que voulez-vous dire?

Tout le monde se souvient de la visite de ces deux rigolos....

Qu'est-ce que cela à voir avec la procédure actuellement en cours, parfaitement légale et normale?

qu'insinuez-vous?

Je souhaiterais que la FSSPX et Mgr Fellay aient le luxe de faire la même chose, ce qui permettrait d'éloigner certains diviseurs perfides en leur sein
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747594