Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Non nobis - 2014-04-03 12:02:52
Et alors?
outre ce rappel historique,que voulez-vous dire?
Tout le monde se souvient de la visite de ces deux rigolos....
Qu'est-ce que cela à voir avec la procédure actuellement en cours, parfaitement légale et normale?
qu'insinuez-vous?
Je souhaiterais que la FSSPX et Mgr Fellay aient le luxe de faire la même chose, ce qui permettrait d'éloigner certains diviseurs perfides en leur sein
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747594