Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2014-04-03 10:01:24
Je vote Ennemond...
...comme un vrai tradi, un bon tradi, pour qui j'ai une grande admiration. En effet, avec d'autres ennemonds, le monde tradi et notre grande cause serait favorisée. L'heure est en effet arrivée ou les tradis devront (re)considerer la situation et forger notre unité un peu plus.
A Ennemond, un grand MERCI pour tout ce que vous faites.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747591