Je vote Ennemond...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2014-04-03 10:01:24

Je vote Ennemond...

...comme un vrai tradi, un bon tradi, pour qui j'ai une grande admiration. En effet, avec d'autres ennemonds, le monde tradi et notre grande cause serait favorisée. L'heure est en effet arrivée ou les tradis devront (re)considerer la situation et forger notre unité un peu plus.
A Ennemond, un grand MERCI pour tout ce que vous faites.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747591