Vous reste plus...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2014-04-03 00:54:05

Vous reste plus...

qu'à lire "Le chemin de la perfection" de Sainte-Thérèse d'Avila! Allez-y, Me,, faut vous y mettre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747583