Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2014-04-03 00:54:05
Vous reste plus...
qu'à lire "Le chemin de la perfection" de Sainte-Thérèse d'Avila! Allez-y, Me,, faut vous y mettre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747583