Faites gaffe Ennemond !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

l'Hermitte -  2014-04-02 22:38:18

Faites gaffe Ennemond !

Vous allez finir par devenir "FSSP friendly" sans avoir besoin de renier la FSSPX !
On va peut-ĂȘtre finir par s'entendre !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747573