Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
l'Hermitte - 2014-04-02 22:38:18
Faites gaffe Ennemond !
Vous allez finir par devenir "FSSP friendly" sans avoir besoin de renier la FSSPX !
On va peut-ĂȘtre finir par s'entendre !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747573