Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2014-04-02 12:20:31
Et la réciprocité Rémi ?
Vous êtes vous posé la question ?
Un Français peut-il devenir Ministre à l'étranger ? En Espagne, par exemple ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747549