Et la réciprocité Rémi ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2014-04-02 12:20:31

Et la réciprocité Rémi ?

Vous êtes vous posé la question ?

Un Français peut-il devenir Ministre à l'étranger ? En Espagne, par exemple ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=747549